Un traiteur asiatique dans le centre-ville Nantais : Song Comptoir

song comptoirLes savoureux produits asiatiques de Song Comptoir sont à retrouver, rue de Verdun, dans le centre-ville de Nantes. « Le restaurant principal, Song Comptoir, a vu le jour rue Santeuil, dans le quartier Graslin. Nous sommes un peu ses enfants« , raconte Tiphaine Senaux, qui travaille chez Song. Nhung Phung est la chef des cuisines de Song Comptoir. Elle passe sa vie à imaginer de nouvelles recettes et à décliner pour ses clients des plats inspirés à la fois de l’Asie et de l’Europe. Les produits frais du Song comptoir de la rue de Verdun mijotent d’abord, dans les cuisines de Nhung Phung.

« Notre chef, la cuisinière Nhung Phung aime visiter la gastronomie française ainsi que la culture asiatique. Dans ses plats, on retrouve les deux influences « , poursuit Tiphaine qui est elle-même une passionnée des plats de madame Nhung Phung. « J’adore le wok de boeuf qui a mariné dans une sauce au curry. Et que dire du cheese cake à la manque qui est un véritable délice ? »

Sur place ou à emporter, les plats de Song Comptoir remportent un franc succès dans le quartier de la rue de Strasbourg. Le restaurant met également un service de livraison à la disposition des particuliers ou des entreprises.

Song comptoir, 21, rue de Verdun, tél. 02 40 89 06 71

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>