Vive les rayures Saint James à Nantes !

Saint JamesLe premier parle avec un accent toulousain chantant, le second est un Breton du Finistère. Les deux se sont retrouvés à Nantes et y travaillent depuis quelques années. Luc et Patrice se sont rejoints pour ouvrir leur magasin de prêt-à-porter dans le centre-ville. « Nous savions que la marque Saint James n’avait pas de boutique à Nantes. La clientèle est bien vite venue nous voir pour nous remercier d’avoir apporter la célèbre marque du pull marin dans leur ville« , se souvient Luc.

Rue de la Barillerie, la boutique Saint James se remarque de loin grâce à ses rayures emblématiques. « Quelle chance de se trouver dans un quartier commerçant et prestigieux de la ville de Nantes« , s’exclame Patrice, très fier des produits qu’il propose. Parmi les rayures, celles du célèbre pull marin se distinguent : c’est lui la star de la boutique.

Saint James est une maison qui a plus de cent ans. La marque a installé ses usines en Normandie, dans la commune de … Saint James ! Les débuts de l’entreprise étaient tournés vers le monde maritime car Saint James confectionnait des vêtements pour les marins. Aujourd’hui, les gens de mer ne sont plus les seuls clients. « Les collections sont contemporaines. Saint James a fait fureur au Japon en proposant des rayures fluo. La marque se rajeunit grâce à ses robes légères ou ses chemises liberty« , conclut Luc.

Saint James boutique 17, rue de la Barillerie. Tel. 09 81 81 42 54 e-mail : contact@saintjamesnantes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>