A la librairie-café Les Bien-aimés, il y a de l’amour !

Les Bien aimésBienvenue à la librairie-café Bien-aimés de Cécile Menanteau et Géraldine Schiano de Colella. Il y a de l’amour dans ce lieu. De l’amour pour la littérature, les films et les plaisirs de la bouche. « En mûrissant ce projet, nous répondons plus à une envie qu’à un besoin », explique Géraldine.

Géraldine et Cécile, toutes deux nantaises depuis des années, ont fait germer l’idée des Bien-aimés, dans les salles obscures du cinéma Katorza où elles travaillaient et où elles se sont rencontrées. « J’apporte ma touche cinéphile au parcours plus littéraire de Géraldine », explique Cécile, en désignant l’espace dédié aux beaux livres de cinéma.

Les Biens-aimés est résolument un lieu de vie, d’échange et de débats. D’abord une librairie, où les clients pourront prendre le temps de siroter une bière ou un café en échangeant sur leurs derniers coups de coeur littéraire ou cinéphile. Le midi et le soir, Géraldine et Cécile régalent leur clientèle d’une cuisine locale et délicieuse.

Les Biens-aimés, 2, rue de la Paix. Tél. 02 85 37 36 01. À retrouver sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>