Half Time : de la gastronomie française halal

half timeDans ce petit restaurant chaleureux du quai de la Fosse, Mourad Taïbi est au service et Malik Belkadi en cuisine. « Nous avions envie de travailler ensemble, nous sommes copains depuis l’enfance », explique Mourad. Du restaurant, on aperçoit de l’autre côté de la rive les couleurs chatoyantes du grand carrousel des monstres marins. « Parfois, l’éléphant se balade », rigole Malik.

Half Time propose de la gastronomie traditionnelle française. Du poisson et aussi de la viande comme de bonnes entrecôtes ou des bavettes. Avec une particularité : la viande est halal. « Nous sommes une génération de musulmans qui se heurte au problème de la viande dans les restaurants. Nous ne pouvons en consommer ci celle-ci n’est pas halal. Chez nous, le problème est résolu ! », poursuit Mourad.

Les deux compères, passionnés de football, supportent le FC Nantes. Half Time, ou la mi-temps, offre aux amoureux de la gastronomie, une petite pause pour se ressourcer.

Half Time, 89, quai de la Fosse. Tél. 02 51 82 72 94.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>