Deux copines sont les Mam’zelle Breizh de la crêpe !

Mam'zelle breizhElles sont fraîches les galettes groisillonnes ! Et elles viennent de s’amarrer à Nantes, rue du Chapeau-Rouge, dans le centre-ville. Sandrine Gallo est au service, Étiennette Le Dref est à la crêpe. Les deux sont copines et viennent d’une crêperie de l’île de Groix.

« Quand on a vu cette petite terrasse au calme de la rue du Chapeau-Rouge, on a eu le coup de coeur ! » s’exclame Sandrine. « Les Groisillons de Nantes ont été nos premiers clients », poursuit-elle.

À la carte, Étiennette et Sandrine ne proposent que du frais. « Pas de congélo ici », refuse Étiennette, qui concocte des galettes classiques à la pâte fine et croustillante avec une farine du Morbihan. Racine oblige, le cidre est artisanal et vient lui aussi du Morbihan. L’originalité de Mam’zelle Breizh vient des « Breizh tapas » d’Étiennette, à consommer en apéritif.

Mam’Zelle Breizh, 4, rue du Chapeau-Rouge. Tél. 02 72 65 94 02.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>