Destock’Vintage pour s’habiller chic à petit prix

destock vintage« C’est tout de même incroyable de ne pas pouvoir trouver des jeans neufs en dessous de 100 € aujourd’hui ! », s’exclame Olivier Manzano. Catherine et Olivier Manzano, mari et femme, ont récemment ouvert une friperie chaussée Madeleine. De la Pologne à la Belgique, ils sillonnent le continent européen pour dénicher des fringues.

« Notre spécialité est le jean mais on est résolument à la recherche de vêtements décalés », explique Olivier. Il commente les vêtements en se promenant le long des cintres : « Là, une petite veste imitation Chanel, ici un gilet sans manche autrichien, et aussi des cols pelle à tarte ou des pantalons patte d’éléphant. Pour le déguisement, pour être chic ou pour s’habiller lorsqu’on n’a pas une tune, Destock’Vintage s’adresse à tout le monde », conclut Olivier.

Destock’Vintage, 7, chaussée de la Madeleine, tél. 02 40 20 31 78. À retrouver sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>