Les déjeuners et soirées dansantes de la Cour Talensac

Cour talensacLa capacité d’accueil de la Cour Talensac est grande ! On peut y déjeuner dans la vaste salle, dont un des murs n’est autre qu’un pan en pierres des anciens remparts de Nantes. Accolé, se dresse un mur végétal désiré par Fabrice Nicol, le gérant de ces lieux. Mais on trouve également sa place dans la mezzanine ou en terrasse.

« Notre chef propose des menus sympas et une cuisine originale qui n’est pas pour me déplaire car je suis cuisinier de formation. Le midi, nous avons des formules inventives et abordables », explique Fabrice Nicol.

Certains soirs de la semaine, la Cour Talensac ouvre pour des « After work ». « C’est un concept un peu parisien pour les gens qui sortent du bureau et qui veulent venir se détendre autour d’un verre et de quelques tapas avec leurs collègues ». Les vendredis et samedis soirs, c’est une autre histoire : place aux soirées dansantes pour les couche-tard !

La Cour Talensac, 14 bis, rue Talensac. Tél. 02 40 48 57 77. À retrouver sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>